Nombre total de pages vues

lundi 21 novembre 2011

Merci M'dame Zoé Zakka!

Fière, fière que je suis!....
.....et ça n arrive pas si souvent,croyez moi, alors on dit merci qui? merci Madame Zoé Zakka!

Elle est la première à me donner ma chance, en accueillant gentiment mes doudous dans son joli magasin.
Double honneur en soit car c est en plus un magasin que j affectionne particulièrement, pour son originalité, son univers décalé et ses merveilleuses trouvailles de petits créateurs, brefs, les p'tits n auraient pas pu etre mieux que chez elle!
Venez donc lui rendre visite, au magasin, ou sur sa page facebook, 

Zoé Zakka : Rue Grande 30/2 à Dour, le magasin se trouve en bas de la grand rue en face du magasin de fleurs Philip

encore merci m'dame Zoé Zakka!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire