Nombre total de pages vues

samedi 31 décembre 2011

...et un bon restant.....!

comment cloturer cette année en fait? un verdict? un bilan? des regrets? des promesses?...non juste pour moi un jour qui passera au suivant à minuit une, ...je ne fais pas partie des nostalgiques qui versent une petite larme au passage fatidique de la petite aiguille...

quoi qu il en soit, je n ai pas eu à me plaindre de cette année 2011, ...meme si elle a parfois fait mal, ou n a pas été à la hauteur, elle m a quand meme apporté son lot de chouettes trucs, ...

des personnes m ont donné leur amitie, d autres m ont fait confiance afin de me lancer, certains m ont réconfortés, d autres m ont fait rire,un en particulier m a même donné son coeur, c est tout dire!

...parfois certains m ont déçus, mais ceux là, méritent juste de passer à la trappe avec 2011...

mais en gros que se soit en 2011 comme en 2012, je compte parmi les privilégiées qui malgres les petits bobos du quotidien peuvent se dire qu ils ont beaucoup de chance...à vous tous, amis de moi, je vous souhaite juste d en avoir une aussi riche que la mienne


....Bonne année à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire