Nombre total de pages vues

mercredi 31 août 2011

moi, j'veux pas les rendre!

personne ne passera au travers, on y est, c est le jour J,..... le jour beurk oui!
 Toute la semaine, j ai entendu "ha vivement jeudi" "on va faire du cacao!" "il est temps!", ben non, moi j ai pas envie qu il y retournent, j'veux les garder bien au chaud, ici, avec moi, rien que tous les trois...affalés dans le divan, à regarder Disney Chanel en gobant des Chocos Pops!

Attention, j adore l école, et eux aussi, c est cette cassure dans notre si doux rythme qui me mine...
mais rassurez vous dans quelques jour, dés que le spleen sera passé, nos rapports seront de nouveaux au beau fixe!

En attendant, en ce jour de rentrée, et un peu sous l impulsion de la petite boule dans la gorge qui s est nichée sous ma trachée depuis queslques jours, je pense aux instits, mais pas pour les raison habituelles, je pense à elles, car la plupart sont maman elles aussi, mais aujourd hui, bien que les leurs rentrent aussi, certains pour de grandes étapes, elles n auront pas le loisir d angoisser à nos cotés, ou à se demander si Pioupiou est bien avec sa nouvelle "madame", s il ne pleure pas, ou s il n est pas tout seul dans un coin, non, elles n auront pas le temps car elles seront occupées à veiller sur les notres, à les consoler et les rassurer...
Pour ça, merci les Madames! (et les monsieur aussi en passant) :)

allez bonne rentrée quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire