Nombre total de pages vues

jeudi 1 septembre 2011

on y est...

...voilà ils sont partis...

tout beaux, avec leurs nouveaux vêtements qui donnent du courage, à la fois fiers et inquiets de ce qu on va leur demander cette année....
moi, j'suis rentrée, toute seule, avec Pimpin, car cette année, Pimpin ne va plus à l école, Luka est chez les grands et il va devoir attendre toute la journée, ici avec moi, que notre blondinet revienne...

La maison est moche, plate, silencieuse, à la télé, Zack et Cody passe pour personne, Et Pimpin tourne dans le tambour, pour tuer le temps....

J imagine que cet été, toutes les mamans ont rêvés de moments de tranquillité, rien que pour elles, mais maintenant qu on y est, il faut bien reconnaître que sans eux, c est plus pareil....

Je vais quand même essayer de profiter de cete journée, prendre des forces, car ce soir, les tornades revenues, il y aura les cahiers à recouvrir et les récits d une nouvelle année qui se profile à écouter....
Vivement 3h15.....

1 commentaire:

  1. c'est tout à fait ca. heureusement que j'avais de l"'occupation", mouhahahaha. Bon courage ma belle!!!

    RépondreSupprimer