Nombre total de pages vues

mardi 21 juin 2011

Moi j ai des amis qui m aiment....

Ouioui, madame,...et même de super-amis!
Pour exemple, ma copine Fanny, qui pour la sortie de mon blog a travaillé très tard pour me confectionner une magnifique bannière...
Elle a un talent fou, aussi grand que son humilité, Fanny c est une rentre-dedans avec un cœur gros comme ça.
Elle n a jamais hésite à me botter les fesses et à me faire me poser les bonnes questions, ...si c est pas une amie, ça :)
Et comme elle me connait bien, sa bannière, ben c est tout moi. Un coup d œil et vous aurez tout compris de moi; étoiles, pois, nœuds, skulls, rock, tout y est...
Merci mon amie....



Nb: notez la petite madame rousse en bas à gauche, c est moi, dessinée par ses filles. Si c est pas tout mignon...moi je craque!

1 commentaire:

  1. no comment...c'est très gentil ma belle, j'en ai les larmes aux yeux. Bisous **Mwwwouaaaaahh**

    RépondreSupprimer