Nombre total de pages vues

lundi 20 juin 2011

Pour cuisiner rigolo...



découvert ce matin, à Valenciennes, alors que je cherchais le "Nature et Découvertes"...un magasin incroyable dédié à la cuisine...
Si vous vous décidez à aller y jeter un oeil, prévoyez un budget car le craquage et les achats compulsifs menacent!
Moi j'veux tout!
le cuit oeufs Caliméro, les moules en silicone Barbapapa, les sirops, les sets à sushi, les glaçages argentés pour gateaux,...franchement une tuerie ce mag!...
bref apres un craquage-cadeau-pour-une-copine-que-comme-ça-je-déculpabilise, je suis revenue sous le charme...en regrettant les 358 articles merveilleux que j ai du laisser là bas, la mort dans l âme...qu à cela ne tienne,....ils ont un site, .....

Attention, je vous aurai prévenu, si vous cliquez, c est à vos risques et périls...ne me tenez pas responsable du trou dans votre budget vacances..

Bon, vous l aurez voulu...

Alice Délice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire