Nombre total de pages vues

mardi 21 juin 2011

'Tention les yeux!

Lorsque j ai déménagé il y a deux ans, je n avais pas trop les moyens (mode Cosette, sortez les violons)
Non rassurez vous, je m en sors tres bien, et comme dit MonMonsieur, ça m a permis de développer mon sens de la débrouille et mon coté artistique...
Bref, n ayant pas les moyens de m offrir une cuisine équipée, je m étais rabattue sur une petite cuisinière-minable-de récup, achetée pour la modique somme de ..0,0 euro, aux puces!
En gros pas le luxe mais elle fonctionne, mais est tres moche....
....je ne dis pas qu elle est plus belle maintenant, mais au moins, elle me plait à moi, et c est le principal...

'tention les yeux ,...hop...


mix de techniques: adhésif, vernis et peinture à tableau pour masquer la vitre du four (qui ne sert pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire