Nombre total de pages vues

lundi 20 juin 2011

un ptitpeu pour moi aussi...

...nanmého!

rassurez vous, je couds aussi beaucoup pour les enfants (des trucs qu ils ne mettent jamais, of course!), mais là, j avais envie de bidouiller des petites choses pour moi.
MonMonsieur m ayant (lâchement) abandonné pour un  voyage d affaires(je rigoooleuh mon coeur!), me voilà avec un peu plus de temps que d habitude....que je compte bien mettre à profit.

Vous avez remarqué? je dis souvent "bidouiller" au lieu de "coudre"?
Si je préfère ce terme, au second, c est que j arrive rarement à respecter un patron et ça part souvent en vrille ...faut pas regarder trop pres mais dans l ensemble, moi j aime bien (notez c est quand même moi qui doit les porter hein, alors...)

 un petit bustier-tunique dans un magnifique tissus provenant... d'une taie d'oreiller trouvée aux petits riens


une combi sarouel, patron maison, enfin un truc qui ressemble à un assemblage de patron entre un bustier et un sarouel
je voulais un sarouel plutot étroit sur les cotés...
et puis j'sais pas, je me suis encore vue plus fine que je ne le suis, car mes jambes avaient un peu de mal à respirer dedans...
bref, apres un décousage(ça existe ça comme mot? allez oui, hop!) en règle, et trois bandes de tissus en plus, le voilà tout parfait comme je le voulais :)
A porter long ou retroussé, il est tout léger, et j ai hâte de la sortir...dès que cette rontudju de pluie aura cessé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire